À la Croisée des Cultures : Culture dans l’assiette… Mais pas uniquement ! Bolivie , 17 février

La Maison de la Laïcité d’Angleur et Cofochilex Belgique Asbl en partenariat avec l’Echevinat de la Culture de la Ville de Liège et Cripel asbl ont le plaisir de vous inviter le samedi 17 février 2018 à 18h30.

« À la Croisée des Cultures »

Culture dans l’assiette… Mais pas uniquement ! Les voyages, la découverte d’une culture commencent dans… l’assiette. Dommage d’en rester là ! Cette année, la Maison de la Laïcité d’Angleur, Chênée et Grivegnée vous a proposé une croisière gourmande. Gourmande de goûts, de rencontres, de découvertes. Un samedi par mois, nous avons fait escale dans un nouveau pays, une nouvelle région. Repas, musiques, échanges…

Pour cette nouvelle escale, nous poserons nos valises au Bolivie.

Au programme de cette soirée : Présentation de Cofochilex Belgique Asbl, mot de bienvenue de Monsieur l’ambassadeur de Bolivie Nestor BELLAVITE. Démonstration de danses folkloriques boliviennes par les groupes Danzas SARTANANI BOLIVIA et KANTUTA Bolivia sur de musiques traditionnelles. Présentation de costumes typiques, de l’artisanat et de cocktails boliviennes.
Ambiance musicale latine assurée !

Au menu :
• Entrée : K’allu (nom d’origine quechua). Salade de blé, maïs, fromage, tomate, poivron vert, oignon
• Plat : poulet en sauce, avec des pâtes légèrement rissolées
• Dessert : Lait crème et Mate de coca

Le menu est au prix de 15€ par personne.

Infos et inscrire avant le 12/2/2018 soit par téléphone au 04 361 04 56 soit par mail à angleur.laicite@gmail.com

Cet événement est réalisé en partenariat avec Cofochilex Belgique Asbl , Cripel asbl et l’Echevinat de la Culture de la Ville de Liège.