A la Croisée des cultures : Niger – 21 avril à la Maison de la Laïcité

« À la Croisée des Cultures »

Culture dans l’assiette… Mais pas uniquement ! Les voyages, la découverte d’une culture commencent dans… l’assiette. Dommage d’en rester là ! Cette année, la Maison de la Laïcité d’Angleur, Chênée et Grivegnée vous a proposé une croisière gourmande. Gourmande de goûts, de rencontres, de découvertes. Un samedi par mois, nous avons fait escale dans un nouveau pays, une nouvelle région. Repas, musiques, échanges…

 

La Maison de la Laïcité d’Angleur et l’asbl AJS TAL-LAFI BELGIQUE en partenariat avec l’Echevinat de la Culture de la Ville de Liège et le Cripel asbl vous proposent pour cette nouvelle escale de poser vos valises au Niger.

Au programme de cette soirée :

Présentation de l’asbl AJS TAL-LAFI- Belgique, projection sur le Niger en présence de l’Ambassadeur du Niger auprès du Royaume de Belgique, son Excellence, Monsieur Ousmane ALHASSANE ABBA, présentation des costumes des différentes ethnies du pays et le tout dans une ambiance musicale assurée par DJ Sénateur.

Au menu :
• Entrée : Salade de Kopto (feuilles de moringa, pâte d’arachide et crudités)
• Plat : Chinkafa da miya (riz, poulet sauce tomate)
• Dessert : Degué (graines de mil, fromage blanc et noix de coco)

Le menu est au prix de 15€ par personne.

INFOS PRATIQUES

Inscriptions avant le 18 avril soit par téléphone au 04 361 04 56 soit par mail à angleur.laicite@gmail.com
Samedi 21 avril 2018 à 18h30
Maison de la Laïcité d’Angleur
Place Andréa Jadoulle, 14 à 4031 Angleur

Visitez la page Facebook de  l’association AJS TAL-LAFI – BELGIQUE

Cet événement est réalisé en partenariat avec l’asbl AJS TAL-LAFI-Belgique, le Cripel asbl et l’Echevinat de la Culture de la Ville de Liège.